forum de la suede sur 5manager et 11manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Air-K team

2 participants

Aller en bas

Air-K team Empty Air-K team

Message par korsakov Sam 23 Aoû - 12:22

Nouveau point air-K team a une semiane de la première saison et à la veille du tirage des poules !

FM : 14.2
Palmarès : Néant
% de victoires : 58%
Pas de joueurs suédois mais mes meilleurs éléments tournent à 19-20 de FM, j'espère me faire une équipe espoir pour la seconde saison ou j'aurai des joueurs suédois.

Cet aprem beau match au programme : CSP Limoges ( 13.67 ) VS Air-K team ( 14.2 )

Venez nous donner de vos nouvelles !

Korsa

korsakov

Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Air-K team Empty Re: Air-K team

Message par marco31 Sam 23 Aoû - 13:48

Il y a un championnat espoir qui va être connu demain grâce au tirage au sort des poules ! Donc tu ne pourras pas le faire ...
marco31
marco31
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Air-K team Empty Re: Air-K team

Message par korsakov Sam 30 Aoû - 14:39

ben je sais ! d'ou le fait que je veuille monter mon équipe pour la deuxième saisons Wink

Tirage de ma poule de N2 : ca s'annonce compliqué !

Air-K team ( 14.88 FM )
5_du_speed ( 14.5 FM )
Les Escoutois ( 12.62 FM )
Stapsivius Lakers ( 20.76 FM )
Les terribes ( 17.9 FM )
BC Maya ( 15.68 FM )

Grosse saison en perspective avec le maintien pour objectif !

korsakov

Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Air-K team Empty Re: Air-K team

Message par korsakov Sam 6 Sep - 15:21

salut a tous! dernières nouvelles de la Air-K team : Création de l'équipe espoir avant le premier match de la saison en sénior ! d'ailleur je recherche des adversaire pour avancer mes espoirs!

korsakov

Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Air-K team Empty Re: Air-K team

Message par korsakov Sam 13 Sep - 14:33

Suites des évènements pour la Air-K team : Victoire pour l'entré en matière de nationale 2 contre le 5_du_speed ! La poule semble très ouverte puisque les favoris des stapvisius lakers ont failli chuter face aux escoutois les "petits poucets" qui ont en fait la meilleur FM en match alors que les terribles deuxième meilleure team de la poule a largement chuter face au BC Maya qui prend la tête. Que ce soit pour le maintien ou la monté rien n'est joué et tout ce jouera surement lors de la dernière journée!
Cet après midi, un match très important pour nous :

Air-K team acceuille Les Escoutois qui passent favoris de la poules. Une victoire nous permettrait de voir l'avenir serainement.

korsakov

Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Air-K team Empty Re: Air-K team

Message par korsakov Dim 14 Sep - 15:10

youpi! victoire face aux escoutois 42-33 ! La Air-K team est donc leader ce qui était assez inespéré!

korsakov

Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Air-K team Empty Re: Air-K team

Message par korsakov Ven 26 Sep - 18:44

Bonnes nouvelles pour la Air-K team a mon retour chez moi! Le week end dernier grosse victoire 66-18 contre les terribles qui sont maintenant a plus de 20 de FM. Seul les stapvisius Lakers sont également invaincus après trois match. Je joue donc la place de leader de ma poule demain apreès midi ce qui est assez motivant!
Autre bonne nouvelle, mon meneur a été sélectionné en équipe nationale d'espagne pour la première fois. Je suis super content car c'est un joueur que j'ai acheté a 2 de FM et complètement formé!

Voila pour les dernière news ! bon jeu a bientot

korsakov

Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Air-K team Empty Re: Air-K team

Message par korsakov Dim 5 Oct - 15:42

Bon et bien la première place de la poule c'est raté! 50-24 pour les stpvisius Lakers qui ont présentés une grosse équipe... La deuxième place en jeu cet aprem normalement l'équipe est plus en forme que samedi dernier!

korsakov

Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Air-K team Empty Re: Air-K team

Message par korsakov Lun 6 Oct - 11:38

Victoire contre le BC Maya ( FM 19.42 ) sur le score de 42-34 ce qui me permet de terminer la première phase de championnat à la deuxième place avec 4 victoire pour 1 défaite.

Classement :

1 Stapvisius Lakers ( FM 28.24 ) 10 pts 5V 0D
2 Air-K team ( FM 19.95 ) 9 pts 4V 1D
3 Les escoutois ( FM 15.3 ) 8 pts 3V 2D
4 BC Maya ( FM 19.42 ) 7pts 2V 3D
5 5_du_speed ( FM 16.57 ) 6pts 1V 4D
6 Les terribles ( FM 23.05 ) 5 pts 0V 5D

korsakov

Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Air-K team Empty Re: Air-K team

Message par korsakov Ven 17 Oct - 21:12

Bonne semaine dans l'ensemble pour la Air-K team ! Le week end dernier victoire nette et sans bavure 74-20 contre les uruguayen du 5_du_speed ! Et ce mercredi en coupe du monde des clubs victoire surprise 50-18 contre les crapauds ( FM 23.54 ) ce qui nous propulse en 32ème de finale de la coupe du monde des clubs (512 participants au départ ). Ceci dit le prochain tour contre le FC tubise ( 31.5 FM ) risqu d'etre vraiment dur a gèrer! Enfin Inch Allah... Ce week end match important contre les Escoutois troisèmes de la poule ( 3V-3D mais 2 défaites contre le leader intouchable et une contre moi autant dire que rien est joué )

korsakov

Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Air-K team Empty Re: Air-K team

Message par korsakov Sam 8 Nov - 16:49

Retour d'internet chez moi et voici les nouvelles ! Cet aprem match contre le BC Maya ( dernier de la poule qui joue son maintient ). Quoi qu'il arrive je serai deuxième puisque le leader a tout gagner et le troisième seulement 4 match ( moi 6v 3d ). La monté est donc dans la poche ce qui est plutot cool!
Bonnes nouvelles de cette semaine ennuyeuse au niveau compétition : je vient de passer les 30 de FM et mon meneur Ivan est pour la 2nde fois sélectionné en équipe d'espagne ( après qu'il n'est pas joué a sa première sélection j'espère vraiment qu'il sera dans le coup cette fois ci !)

korsakov

Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Air-K team Empty Re: Air-K team

Message par korsakov Dim 9 Nov - 18:42

Victoire 61-28 contre le BC Maya ( FM 23.99 ) et montée en N1 validé avec la manière.
Les espoirs jouent en amical cet aprem.

korsakov

Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Air-K team Empty Re: Air-K team

Message par korsakov Sam 22 Nov - 15:07

Début d'intersaison calme a la Air-K team....
Elimination dès le premier tour des phases finales de N2 49-34 par le Kanak Basket Club ( 40,85 FM ). Rien d'étonnant au vu de la différence de niveau entre les deux équipes.
Sinon une ou deux coupes ( du mulet, des alliances ) au programme pour le mois d'intersaison. Cependant la Air-K team n'a pas grand chose a espèrer sinon des tirages au sort clément pour passer un ou deux tours.

L'equipe espoir qui prépare sa première saison de championnat a une bonne carte à jouer en coupe 1 ( 3ème FM et phase de poule normalement sans dangers) et en coupe saison ( 3ème FM et premier tour abordable demain)

korsakov

Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Air-K team Empty Re: Air-K team

Message par korsakov Ven 28 Nov - 21:57

Salut tous! suite l'intersaison de la Air-K team :

Pour les séniors match amicaux, rien de spécial si ce n'est dimanche le début de la coupe du mulet face a une équipe a notre porté.

Pour les espoirs victoire contre un 25 de FM, le FC JARS, et passage en quarts de finale de la coupe saison. Cependant, je joue contre le premier en FM le BCCM alors que j'ai la deuxième donc c'est mission quasi impossible pour mes jeun's .... Pour les supporters je me demandais la chose suivante : Le tirage au sort pour les tours de coupe est obligatoire ou l'organisateur peut choisir les matchs ? ( j'ai l'imprsseion que quand l'oragnisateur dispute sa propre coupe les meilleurs FM se rencontre tjrs très vite.... et ceux que ce soit en foot, rugby ou basket ! je trouve ca peu fair-play mais bon! )

A bientot suédois

korsakov

Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Air-K team Empty Re: Air-K team

Message par korsakov Jeu 11 Déc - 11:11

Dernières news de la Air-K team :

En espoir qualification pour la phase d'éliminations directes de la "coupe 1" avec deux vitoires en deux match, le dernier est pour du beurre face a la plus faible équipe déjà éliminé. Ce week end match amical.
En senior quart de finale de la coupe mulet 2008 face au BC Nobressart ( 30 FM ) c'est jouable mais ca sera pas facile!

korsakov

Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Air-K team Empty Re: Air-K team

Message par korsakov Dim 14 Déc - 22:36

Bon week end a la Air-K team :

Espoirs : CSP87 (40.13 FM) 71 - 81 Air-K Team (37.71 FM)
Seniors : BC Nobressart (31.46FM) 40 - 44 Air-K Team (35.54 FM)

L'équipe senior se retrouve donc en demi-finales de la coupe du Mulet!

A noter également la sélection de Captain Igloo le meneur de l'équipe espoir comme meneur de la sélection nationnale pour le match face aux îles Fidji. L'équipe sere donc privée de son meilleur joueurs mercredi face au OSQBB dans un match sans enjeu de phase de poule de "coupe 1"

Programme de mercredi :

Seniors : ReaggeBoys (6.43FM) - Air-K Team (35.54 FM) en quarts de finale de la "coupe des rois briochins 0001"
Espoirs : OSQBB (19.14FM) - Air-K Team (37.71 FM) en phase de poules de la "coupe 1"

Match normalement assez facilement négociable meme si les espoirs seront en difficulté sans Captain Igloo leur leader

korsakov

Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Air-K team Empty Re: Air-K team

Message par korsakov Ven 26 Déc - 11:59

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!

Avec noel arrive le tirage des poules de championnat! Voici mes poules :

Seniors : Nationnale 1 52

air-K Team (37,81FM)
Harlem Globetrotte (32,22FM)
JA Oloron (30,08FM)
Blagnac Basket (30,57FM)
F.C.O (30,79FM)
Liche Olympic (47,88FM)

A part le liche Olympic dont la FM en match est au dessus de 50, les 5 autre FM de match sont entre 40 et 46 ce qui signifie que la saison sera très très très compliqué et la montée en Pro B quasi impossible.

Espoirs : Nationale 1 6

Air-K Team (33,02)
Team BGX (15,97)
5 des Branques (12,09)
Angers SCO (22,35)
evi (23,44)
BC Catalunya (16,91)

Ca ressemble a une ballade de santé mais méfiance quand meme!

korsakov

Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Air-K team Empty Re: Air-K team

Message par korsakov Jeu 30 Avr - 18:18

salut a tous! retour de la Air-K team sur le forum en espérant qu'il reparte de plus belle!

La air-k Team est maintenant à 49 de Fm et joue en Pro B dans la poule suivante :

Argelise (77,22 FM) => Les ultras favoris que personne n'ira chercher a moins d'un miracle
FAF BC (19,33 FM) => Faudra m'expliqué comment Fafois a réussi a monté en Pro B mais bon....
crashteam40 (45,02 FM) => Mon adversaire direct pour la deuxième place
bluelions ( 32,61 FM)
air-K team (49,61 FM)
Artland dragon (41,29) => Belle Fm mais semble bien en dessous de la crashteam et de la air-K team : Se battra avec les bluelions pour le maintien.

En espoir la poule n'est composée que de 5 équipes : 3 faibles, la air-k team à 50 et une équipe a 75 de FM. On peut dire que les deux premières places sont jouées si les équipes ne recrutent pas.

korsakov

Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Air-K team Empty Re: Air-K team

Message par korsakov Dim 3 Mai - 13:22

Première journée :

air-K team VS Argelise en sénior

air-K team (51,37) VS dunker fou (17,89)

korsakov

Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Air-K team Empty Re: Air-K team

Message par korsakov Dim 3 Mai - 19:25

ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grosse victoire !!!!! 44-38 contre argelise ( leur FM est passé de 77 à 63 d'ailleur.... étrange)

Avec une tole 82-4 ca fait un sacré bon premier dimanche!

korsakov

Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Air-K team Empty Re: Air-K team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum