forum de la suede sur 5manager et 11manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Futur et actualité de l'équipe nationnale de suède

Aller en bas

Futur et actualité de l'équipe nationnale de suède Empty Futur et actualité de l'équipe nationnale de suède

Message par korsakov Sam 13 Déc - 11:43

salut a tous ! Comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps c'est un peu la galère en suède!
Marco, après un très beau boulot et deux finales ( malheuresement perdues ) se retire et laisse à d'autre la chance de diriger l'équipe nationnale. Ceci dit, le manager des patates ne c'est pas connecter depuis le 29 novembre nous privant des trois meilleurs joueurs suédois!
En tant que coach intérimaire je tente tant bien que mal de faire survivre l'équipe mais les résultats ne sont pas vraiment au rdv! (FM en match de 35 mais au vue de ma prochaine sélection je table sur 43 de FM fac aux fidji )
L'équipe vit donc une transition difficile qui j'espère sera bénéfique ( avènement d'un jeune meneur de 19ans a 44 de FM qui pourrai prendre la suite du meneur des patates par exemple... )

Je vous laisse à vos équipes respective! il me semblait cependant essentiel de communiquer a toute la nation le pourquoi du comment de cette phase difficile!

Korsakov, coach intérimaire de l'équipe nationnale de Suède

korsakov

Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum