forum de la suede sur 5manager et 11manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Coupe des sélections nationnales

2 participants

Aller en bas

Coupe des sélections nationnales Empty Coupe des sélections nationnales

Message par korsakov Ven 28 Nov - 21:51

salut a tous !

Qu'est ce qui c'est passé pour cette coupe des sélections nationnales ? On perd la finale par forfait ???

Pour l'instant ta fait du super boulot marco mais qu'est ce qui se passe ? en plus c'est super chiant que tu réponde pas au msg que l'on t'envoi ( je sais que tu t'es connecté depuis au vu des dates de connections en plus )

Juste après ton élection je t'es envoyé un msg pr te proposer la création d'un comité qui pourrai te suppler en cas de besoin et permettre par un ptit débat de temps en temps de confroter plusieurs idées et faire évolué l'équipe tu as meme pas daigner me répondre !

C'est pas grave mais ca me fait un peu c... que tu méprise les qq joueurs qui viennent de temps en temps sur le forum et font de leur mieux avec le temps qu'ils ont pretre actiufs

Bon jeu a tous, en espérant que tu reprennes la main et que tu continue a mener loin la suède comme tu le fais bien d'habitude

Korsa

PS : ca serai top que toute la suède réponde a ce message qu'on voit qu'on a une vrai nation dynamique

korsakov

Messages : 66
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des sélections nationnales Empty Re: Coupe des sélections nationnales

Message par T.Parker Lun 1 Déc - 12:21

C'est vrai. Quand j'ai vu que la suède avait perdu par forfait je me suis demandé "que s'est -t-il passé?"
On n'a même pas eu d'explication pour cette faute professionnel.
J'espère aussi que tu va te réinscrire pour redevenir sélectionneur.
T.Parker
T.Parker

Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum